SupraForum Index du Forum
Un forum pour parler de jeux vidéo,blablater ect...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

[Recherche] Un assisant pour les smileys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SupraForum Index du Forum -> Le site. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WweChampionship
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Un assisant pour les smileys. Répondre en citant

Je cherche une personne pour mettre tout les smileys de jeuxvideo.com dans mon forum.Il sera admin le temps de le faire et si le travail est bien fait je le nommerai modérateur +.
Une belle récompense.
Inscription ouverte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loert
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:29 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Un assisant pour les smileys. Répondre en citant

Bah moi je peut même t'en creer des nouveaux si tu veut  ( Pro du pixel art ) . 
Il suffit que tu me dise ce que tu veux mais bon tu as deja mon msn donc ...

WweChampionship
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Un assisant pour les smileys. Répondre en citant

Ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: [Recherche] Un assisant pour les smileys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SupraForum Index du Forum -> Le site. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation