SupraForum Forum Index
Un forum pour parler de jeux vidéo,blablater ect...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

StartingGamer

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SupraForum Forum Index -> Consoles -> PC/Ordinateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loert
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Jul - 14:54 (2009)    Post subject: StartingGamer Reply with quote

Presentation : 

Les startinggamer sont un groupe de personne qui se sont rassembles pour partager laur connaissances en jeux video . 
Ils possedent un Serveur GSC (logiciel permettant de communiquer par micro ou chat sur un serveur vocal ) . 
Toutes personnes desirant rejoindre les StartingGamer seraient priees d'installer GSC 
----->Tutoriel<-----

En cas de probleme merci de me contacter a l'adresse suivante : uderline@hotmail.fr

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 14:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WweChampionship
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
PostPosted: Thu 30 Jul - 17:00 (2009)    Post subject: StartingGamer Reply with quote

Preum's Tu n'as pas le droit de faire des annonces c'est que moi.
Deu'z Faut attendre un peu que je créer le Forum Pub.
Treu'z Je lock pour que tu voit mon message.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04 (2019)    Post subject: StartingGamer

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SupraForum Forum Index -> Consoles -> PC/Ordinateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation